Les missions du poste
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d’emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats.
En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le groupe démontre au quotidien sa position d’acteur majeur de l’emploi.
Randstad est le premier réseau national de recrutement 100 % spécialisé par métiers.
Randstad accompagne chaque année en France 35 000 entreprises dans leurs besoins en recrutement.
Partout en France, les agences Randstad spécialisées dans les métiers de la conduite sur route et de la logistique, proposent de nombreux postes en intérim, CDD et CDI.
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous !
Notre client, basé à PONT DE L ISERE, conçoit et produit des équipements électriques innovants pour répondre aux besoins de ses clients.
Pour accéder à votre lieu de travail :
- Arrêtez de chercher une place pendant des heures, ils ont un parking géant.
Pourquoi rejoindre cette entreprise ?
Notre client, à taille humaine, aux fortes valeurs humaines et offrant des sujets stimulants, s'engage à vous faire vivre une expérience de travail exceptionnelle.
Prêt(e) à optimiser la production en tant qu' Agent Approvisionneur (F/H) ?
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion de la planification en assurant la fiabilité des informations sur les délais de livraison injectés dans l'ERP par un traitement en temps réel des accusés de réception fournisseur.
Au quotidien vous assurerez les missions suivantes:
- Traiter les accusés de réception
- Relancer les fournisseurs pour tous les accusés non réceptionnés
- Classer les échanges avec les fournisseurs par approvisionneur
- Traiter les litiges
- Communiquer en interne/externe sur les litiges de prix, les retards fournisseurs, les écarts
Une proposition inédite pour ce poste:
- Contrat: Intérim
- Salaire: 13,80 euros/heure à 15 euros/heure
- Restaurant d'entreprise
- Indemnités de transport
Rejoignez une équipe dynamique et bénéficiez d'avantages exceptionnels :
- Avantages CSE
- Bureaux exceptionnels
- Restaurant d'entreprise
En nous rejoignant, vous aurez accès à notre programme Fast TT, ainsi qu'à d'autres avantages exclusifs pour une expérience intérimaire exceptionnelle.
Nous recherchons pour notre client un Assistant Planification (F/H) avec un minimum d'un an d'expérience.
- Maîtrise de l'ERP et d'Excel pour la gestion et le suivi des commandes
- Saisie rigoureuse des commandes et connaissances logistiques
- Formation de niveau BAC+2 en logistique ou équivalent
- Capacité à actualiser les données et suivre les consommables avec précision
Processus de recrutement
Vous recherchez un nouveau défi professionnel? Postulez dès maintenant! Réponse dans les 48h pour valider votre candidature et intégrer une entreprise de renom en constante évolution.
Contrat : intérim (2025-04-07 au 2025-05-03)
Diplôme demandé : BAC+2
Expérience souhaitée de 12 mois
Salaire Mensuel : 2100 euros