Assistant Commercial et Administratif (H/F)

Les missions du poste

Missions principales Sous la responsabilité du Directeur Commercial, l'Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) aura pour mission de : ?? Support administratif et organisationnel

  • Gérer le standard téléphonique, l'accueil des visiteurs, le courrier et les fournitures
  • Organiser les déplacements et assurer le suivi des locaux ?? Assistance commerciale
  • Prendre des rendez-vous, gérer les agendas et rédiger des documents (offres, courriers, présentations PowerPoint)
  • Assurer le suivi des contrats et des propositions commerciales, effectuer des relances clients
  • Mettre à jour le CRM et suivre les indicateurs commerciaux
  • Organiser les réunions commerciales et les transmettre aux chefs de projet ?? Participation aux actions commerciales et marketing
  • Réaliser de la prospection téléphonique, qualifier les contacts et gérer les leads
  • Organiser des événements (salons, séminaires, forums) Profil recherché ? Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, messagerie) ? Connaissance des techniques de vente et du télémarketing ? Expérience sur CRM (Odoo) et gestion de projet (Beesbusy, GLPI) appréciée ? Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités ? Aisance relationnelle et esprit d'équipe Salaire : de 11.88EUR à 11.88EUR par HEURE + CET

Le profil recherché

Missions principales
Sous la responsabilité du Directeur Commercial, l'Assistant(e) Commercial(e) et Administratif(ve) aura pour mission de :

?? Support administratif et organisationnel
- Gérer le standard téléphonique, l'accueil des visiteurs, le courrier et les fournitures
- Organiser les déplacements et assurer le suivi des locaux

?? Assistance commerciale
- Prendre des rendez-vous, gérer les agendas et rédiger des documents (offres, courriers, présentations PowerPoint)
- Assurer le suivi des contrats et des propositions commerciales, effectuer des relances clients
- Mettre à jour le CRM et suivre les indicateurs commerciaux
- Organiser les réunions commerciales et les transmettre aux chefs de projet

?? Participation aux actions commerciales et marketing
- Réaliser de la prospection téléphonique, qualifier les contacts et gérer les leads
- Organiser des événements (salons, séminaires, forums)
Profil recherché
? Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, messagerie)
? Connaissance des techniques de vente et du télémarketing
? Expérience sur CRM (Odoo) et gestion de projet (Beesbusy, GLPI) appréciée
? Sens de l'organisation, rigueur et capacité à gérer les priorités
? Aisance relationnelle et esprit d'équipe
Salaire : de 11.88EUR à 11.88EUR par HEURE + CET

Bienvenue chez INTERACTION BREST

Depuis plus de 30 ans, le Groupe Interaction accompagne les entreprises et les candidats dans leurs projets professionnels. Avec 230 agences et cabinets sur toute la France, nous proposons des missions d'intérim, des contrats en CDD et CDI dans de nombreux secteurs : logistique, agroalimentaire, transport, santé, et bien d'autres. Chaque mois, plus de 30 000 salariés intérimaires nous font confiance pour avancer dans leur parcours professionnel. Proximité, écoute et accompagnement sont au coeur de nos engagements.

Interaction, ce sont des milliers d'offres d'emploi proches de chez vous dans tous les domaines : préparation de commandes, manutention, bâtiment, industrie, tertiaire... Venez nous rencontrer pour trouver un travail qui vous correspond.

Lieu : Brest
Contrat : Intérim
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