Assistant(e) administratif(ve) en entreprise (H/F)

ALTET LIONEL
Postée il y a 11 jours

Les missions du poste

Au sein de notre entreprise de BTP en dépannage plomberie, chauffage, électricité, zinguerie, climatisation, nous recherchons : un(e) assistant(e) administratif(ve).

Vos missions :
- En relation directe avec les techniciens d'intervention, vous finalisez la rédaction des devis et des factures sur le logiciel de gestion Codial
- Gestion des impayés, gestion des boites mails
- Actualisation des agendas, quelques prises de rendez-vous
- Classement de documents

Votre profil :
- Idéalement, vous êtes diplômé(e) en secrétariat administratif,
- Si vous n'êtes pas diplômé(e) alors une expérience d'au moins 6 mois en secrétariat est exigée,
- Vous maitrisez le pack office,
- Le poste peut convenir à quelqu'un qui a un esprit pratique, une sensibilité en ce qui concerne le domaine du bâtiment, car notre équipe couvre plusieurs corps de métiers.
- Vous devez avoir une bonne orthographe,
- Vous savez travailler en toute autonomie et gérer vos priorités,
- Vous êtes consciencieux(se), exigeant(e) et avez une volonté de participer au développement économique de l'entreprise.

Les conditions de travail :
- Travail du lundi au vendredi
- Amplitude à ajuster : 8h30 à 12h et de 13h à 17h,
- Si besoin, une période d'intégration/formation en binôme, avec le(la) titulaire sera mise en place avant votre prise de poste pour sécuriser votre arrivée dans l'entreprise.

Poste à pourvoir au plus tôt.

Experience: 6 Mois - exigée en secrétariat si non diplômé

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Savoir être

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Le profil recherché

Experience: 6 Mois - exigée en secrétariat si non diplômé

Compétences: Gestion administrative du courrier,Gérer les agendas et planifier des rendez-vous,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Savoir être

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux

Lieu : Coubon
Contrat : CDD
Salaire estimé : 23 612 € par an
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Coubon / Emploi Assistant administratif