Secrétaire (h/f)

ADECCO
Postée il y a 8 jours

Les missions du poste

L'agence Adecco Calais recherche pour son client un assistant support documentaire H/F :

Vos missions :
Traitement des documents dans le système (mise en page ; lancement circuit de validation, enregistrement ..) en accord avec les standards internes de la documentation sous la supervision du service documentation

- Participation à des réunions Internes et externes (sous-traitants).
- Suivi des fiches de revue documentaires
- Respect des circuits de validation
- Relance des différents interlocuteurs pour la validation des documents
- Rapport mensuel/Hebdomadaire des activités


Vous avez une très bonne connaissance de l'environnement bureautique en particulier de Microsoft office (Word Excel Power Point Teams) et Acrobat Pro?

Vous êtes rigoureux? pouvez travailler en équipe ou en complète autonomie? avec une capacité d'adaptation en fonction de l'évolution de l'activité, une capacité de gestion de la charge de travail avec des délais imposés?

Alors ce poste est fait pour vous ! merci de postuler en ligne

Une maitrise de l'anglais est souhaitable.

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Coquelles
Contrat : Intérim
Salaire estimé : 21 900 € par an

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