Assistant ADV H/F

Team Solutions Emplois
Postée il y a 61 jours

Les missions du poste

Proche de nos clients mais aussi proches de nos intérimaires, nous sommes localisés dans le Pays de Montbéliard. Notre agence est située au 3 rue Etienne Vienot, dans l'Actiparc 2 de Montbéliard, près de l'Axone.
Agence d'intérim spécialisée dans le domaine de l'industrie mais pas seulement, nous proposons également des postes dans les domaines du transport, bâtiment, du tertiaire, ou encore du médical.
Notre agence propose également des solutions de placement CDD-CDI dans tous secteurs d'activité.
Notre agence est composée d'une équipe de 3 personnes dont chaque membre est expert dans son domaine et surtout passionné par son métier.
N'hésitez pas à prendre RDV avec notre chargée de recrutement ou venir directement en agence avec votre CV pour trouver votre futur emploi.
Nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique.

Vos missions principales seront les suivantes :
- Assurer la gestion et le suivi des contrats (devis, commandes, facturation, relances, SAV, etc)
- Être en contact avec les fournisseurs et les transporteurs
- Gérer le standard pour répondre aux demandes des clients par téléphone ou par email ainsi que la gestion des appels d'offre
- Assurer le suivi administratif des dossiers clients

Vous serez le garant de la satisfaction client et veillerez à la bonne gestion des dossiers.

39h par semaine
Horaire de journée
Compétences attendues :
- Bac +2 et expérience préalable en tant qu'Assistant(e) ADV
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP)
- Bonne aisance relationnelle et sens du service client
- Capacité à travailler en équipe
- Rigueur, organisation et gestion des priorités
- Capacité à s'adapter rapidement à un environnement en évolution constante

Le profil recherché

Compétences attendues :
- Bac +2 et expérience préalable en tant qu'Assistant(e) ADV
- Maîtrise des outils informatiques (Pack Office, ERP)
- Bonne aisance relationnelle et sens du service client
- Capacité à travailler en équipe
- Rigueur, organisation et gestion des priorités
- Capacité à s'adapter rapidement à un environnement en évolution constante

Lieu : Héricourt
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an

Les offres similaires

Postée il y a 7 jours
Postée il y a 37 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Héricourt / Emploi Assistant administration des ventes