Postée il y a 5 jours
Sous l'autorité du Directeur de Salle et du Maître d Hôtel, vous serez en charge des mises en place, du service des plats durant le service du midi et du soir ( environ 50 couverts).
Vous devrez respecter les normes de qualité et d hygiène dévolues à une Hostellerie 5* et un Restaurant gastronomique, récompensé d'une étoile par le Guide Michelin depuis 2006.
Vos missions :
Entretien des verres, couverts, assiettes et arts de la table.
Mise en place du restaurant et de la terrasse en saison.
Mise en place du passe de la cuisine et de la pâtisserie.
Accueil des clients et placement aux tables.
Service des apéritifs et de ses accompagnements, ainsi que des amuse-bouche.
Envoi des plateaux en salle durant les services.
Remontée de cave et rangement dans les frigos des vins, alcool, eaux, sodas, etc.
Service de bar, dans la véranda et sur la terrasse, en saison.
2 jours de repos consécutifs selon planning.
Possibilité de logement au démarrage du contrat si besoin.
Démarrage dès que possible, contrat jusqu'au 31 Aout.
Experience: Débutant accepté - avec diplôme en service
Compétences: Techniques de service à l'assiette,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Réaliser un service en salle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,maitrise de l'anglais
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: Débutant accepté - avec diplôme en service
Compétences: Techniques de service à l'assiette,Techniques de service à l'anglaise,Techniques de service à la française,Accueillir le client et l'installer,Prendre une commande client,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Effectuer le service des plats à table,Réaliser un service en salle,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,maitrise de l'anglais
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.