Réceptionniste polyvalent(e) FORUM 2025 (H/F)

Les missions du poste

Boutique hôtel familial 3 étoiles de 20 chambres dans le centre de Saint-Tropez juste derrière place des Lices recherche pour compléter sa petite équipe une/un réceptionniste H/F pour la saison 2025 d'Avril à Octobre.

Votre mission : accueillir chaleureusement les clients dès leur arrivée et tout au long de leur séjour, gérer les réservations et les demandes des clients, assurer le bon déroulement des check in et check out, gérer les planning, fournir des renseignements sur l'hôtel, sur Saint Tropez et ses environs et en fonction des horaires, préparer et servir les petits déjeuners
Il s'agit donc d'un poste polyvalent.

Vous avez une première expérience dans un poste similaire
Vous êtes dynamique, organisé(e) et avez un fort sens du service client
Vous aimez le contact client, êtes souriant(e) et capable de gérer plusieurs tâches en même temps
Vous êtes à l'aise avec l'informatique et vous avez une bonne maitrise de l'anglais
Dynamique et motivé(e) vous avez envie d'intégrer une petite équipe sympas

Poste non logé
Horaire mixte : 7h30- 14h30 et/ou 14h30 - 21h30
Poste en 42h (ou possibilité en 35h)

Experience: 1 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Parler une ou plusieurs langues étrangères

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: 1 An(s)

Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,Informer, renseigner, orienter une personne sur les prestations et services proposés,Parler une ou plusieurs langues étrangères

Langues: Anglais exigé

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Saint-Tropez
Contrat : Saisonnier
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