Postée il y a 9 heures
Présentation de l'entreprise :
Montempô est une société en fort développement ayant comme actionnaires la Caisse des Dépôts et Consignations, les Collecteurs du 1% logement et Accueil Partenaires (dont 19% du capital est détenu par le Groupe Accor). Nous proposons une nouvelle offre d'appart hôtels aux portes des villes sur toute la France spécialement conçue pour répondre aux besoins des salariés en mobilité.
Descriptif du poste :
Nous recherchons pour notre résidence de LYON Part-Dieu un(e) réceptionniste en hôtellerie rattaché(e) à l'Assistante de direction.
Dynamique et volontaire, vous savez gérer les priorités et organiser vos journées efficacement.
CDI 35H Temps plein : shifts tournant matin et soirée (week-end selon besoin) poste à pourvoir rapidement le 01/03/2025.
Vos missions seront les suivantes :
Assurer l'accueil physique et téléphonique des clients en :
- En donnant tous renseignements sur les conditions de son séjour et les services proposés par l'hôtel
- En enregistrant les réservations et en respectant les procédures en matière de facturation et d'encaissement
Contribuer à sa satisfaction permanente en assurant une prestation de qualité et en le guidant tout au long de son séjour :
- Gestion administrative (mail, réponse aux questionnaires clients.)
- Gestion des réservations : téléphone, sites internet (Booking , Expedia)
- Gérer le fonds de caisse qui vous est confié
- Assurer le service des petits déjeuners
- Connaître et respecter les règles d'hygiène et de sécurité
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client
Langues: Anglais souhaité,Français souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.