RESPONSABLE SECTEUR HYERES (H/F)
En tant que Responsable de secteur, vous travaillerez avec l'aide d'un/une Assistant(e) de Gestion et sous la responsabilité de votre responsable d'agence.
Vos missions seront :
- Accueil physique et téléphonique
- Gérer les plannings des aides à domicile, remplacements des absences/congés.
- Mettre en œuvre les prestations d'aide à domicile auprès d'un public varié (personnes âgées, actifs, personnes en situation de handicap, enfants).
- Suivre la qualité du travail effectué ainsi que la satisfaction des clients, réévaluer les besoins si nécessaire
- Gestion du recrutement des aides à domicile et des auxiliaires de vie (recrutement, contrat de travail )
- Gestion des demandes des prospects, élaboration de devis et suivi de la relation commerciale
- Accompagner le/la responsable d'agence auprès des professionnels du secteur
- Nouer une relation durable par la négociation, l'écoute, aussi bien avec les aides à domicile qu'avec les clients
Vos atouts pour réussir vos missions :
- Bac+2 minimum avec une expérience souhaitée dans l'aide à domicile
- Si possible BTS SP3S ou BTS Responsable de Secteur SA
Les plus du poste :
- Entreprise leader sur son secteur d'activité et en fort développement, possibilité d'évolution interne
- Entreprise certifiée NF service, afnor et département
- Véhicule de service avec possibilité de rentrer à son domicile
- 11 jours RTT
- Primes semestrielles
- Travail en semaine, avec possibilité d'astreinte (3 fois par an)
- 37h30- 7h30/jour
- Tickets restaurants
- Mutuelle d'entreprise
Experience: 2 An(s)
Compétences: Code des marchés publics,Législation sociale,Animer, coordonner une équipe,Piloter une activité
Permis: B - Véhicule léger souhaité
Qualification: Agent de maîtrise
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.