Technicien Helpdesk H/F

Les missions du poste

Le Groupe PIMENT et ses marques spécialisées OPTIMA et KUBIC vous accompagnent tout au long de votre évolution professionnelle, en vous proposant des contrats en intérim, CDD, CDI, assistance technique, freelance dans de nombreux secteurs d'activité.

Nous apportons une vision et des méthodes de recrutement centrées sur les qualités humaines.
Pour cela, nous proposons à nos clients des solutions de recrutement sur-mesure.

Notre mission : trouver l'entreprise qui correspond à vos attentes et inversement !
Nous recherchons pour le compte de notre partenaire spécialisé en fabrication de produits de nettoyage et d'entretien : un assistant informatique H/F Vos missions :
- Préparation de matériels informatiques (création du profil utilisateur.ices, attribution de licences logicielles)
- Gérer la remise et le retour des matériels informatiques des salarié.es.
- Traiter les demandes et incidents des collaborateur.ices à distance ou en présentiel
- Assurer le suivi des demandes et incidents dans l'outil de ticketing
- Gestion de la centrale téléphonique
- Rédaction de documentations et de procédures
- Formation et sensibilisation des utilisateur.ices
Informations complémentaires
Environnement technique : - Parc informatique de 150 postes et une centaine de lignes téléphoniques
- Système : Windows 10 et 11
- Réseau : NAS, VLAN, deux serveurs locaux, deux machines virtuelles
- Sécurité : logiciels antivirus Sentinel One et Cyber filtre
- Outils bureautiques et collaboratifs : avoir une bonne connaissance Microsoft 365 (Outlook, Teams)
- Outil de ticketing : IWS ISOLOG
- Prise en main à distance avec Teamviewer
- Avoir une bonne maîtrise cybersécurité : connaissance et pratique
- Environnement lié aux sites de productions : terminaux mobiles de préparation, points d'accès WIFI, imprimantes Zebra
Poste en horaires de journée - Sur 4.5 jours/ semaine
- Du lundi au vendredi midi
Avantages : - Tickets restaurant 9€
- RTT
Votre profil :
- Titulaire d'une formation du type BTS SIO,
- Vous avez une première expérience en support utilisateurs (salarié, stage ou alternance).
- Vous êtes en bon communiquant et savez faire respecter les process dans la bonne humeur.
- Un bon niveau d'anglais serait un plus pour pouvoir échanger avec les équipes Belge.

Le profil recherché

Votre profil :
- Titulaire d'une formation du type BTS SIO,
- Vous avez une première expérience en support utilisateurs (salarié, stage ou alternance).
- Vous êtes en bon communiquant et savez faire respecter les process dans la bonne humeur.
- Un bon niveau d'anglais serait un plus pour pouvoir échanger avec les équipes Belge.

Lieu : Vertou
Contrat : Intérim
Salaire : 30 000 € par an

Les offres similaires

Techncien Helpdesk N1 H/F

Vertou
Intérim
Groupe Actual
Postée il y a 12 jours

Techncien helpdesk n1 (H/F)

Vertou
Intérim
ACTUAL SAINT SEBASTIEN 1207
Postée il y a 12 jours
Postée il y a 16 jours
Accueil / Emploi / Emploi Vertou / Emploi Technicien helpdesk