Postée il y a 6 jours
Notre client spécialisé dans le BTP recherche un(e) assitant(e)en remplacement suite à un congé maternité.
Vous aurez pour mission, si vous l'acceptez :
- Accueil téléphonique et physique
- Gestion divers tableaux(chantiers,entretien matériel, gestion parc auto...)
- Gestion personnel (suivi dossiers embauches , gestion elements de paies, suivi congés...
- Facturation clients ( saisie, relance impayés..)
- Traitement factures fournisseurs, saisie comptable
- Rapprochement bancaires, gestion banque
- Gestion intérimaires....
- Avoir des compétences du monde du BTP
Prise de poste : mi-Avril
Horaires : 28h/sem Du lundi au vendredi : 8h-12h / 13h-16h
Salaire : selon profils et expériences
Vous êtes polyvalent(e)s et rigoureux(ses) et faites preuve d'un bon relationnel.
Vous êtes à l'aise avec l'outils informatique et bénéficiez d'une première expérience réussi dans le domaine administratif ?
Ce poste est pour vous !
Vous souhaitez postuler à cette offre, rien de plus simple, adressez nous votre candidature en ligne.
Vous pouvez également vous présenter à l’agence avec votre CV au 18 Boulevard Asiaticus, 38200 VIENNE du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00.
Les entretiens de recrutement se font dans le respect des gestes barrières. L’entreprise utilisatrice s’engage à respecter les gestes barrières pour cette mission.
Notre mission, c'est Vous !
Nos agences ont à cœur de vous connaître pour vous proposer des missions ou des emplois pérennes, répondant à vos aspirations et à vos compétences.
ADVANCE EMPLOI VIENNE recrute pour l'un de ses clients.