Postée il y a 5 heures
Le chef de rang contribue à la préparation et au bon déroulement du service en salle. Il garantit l'accueil et le suivi des tables du rang qui lui est attribué afin de garantir la qualité du service et développe une bonne relation avec la clientèle.
Les missions principales sont la mise en place de la salle, l'accueil et le service :
* Organiser et préparer l'ensemble du matériel de mise en place
* Nettoyer et mettre en place la salle du restaurant
* Mettre en place le matériel nécessaire sur les consoles de service
* S'assurer de la propreté de son rang, du restaurant et de l'office
* Accueillir les clients en salle
* Pouvoir conseiller le client sur ses choix
* Prendre les commandes et traiter les bons
* Effectuer les services de plats aux clients
* Débarrasser les tables
* Réaliser la plonge de la verrerie, passer la vaisselle au vinaigre
* Entretenir et participer à la mise en place des salles de séminaires de l'hôtel
Le poste à pourvoir est un temps plein, en remplacement d'un salarié absent, jusqu'au 31 mars 2025 avec prolongation possible.
* Convention collective Hôtelière
* Temps plein à 39h hebdomadaires
* 2 Jours de repos consécutifs
* horaires en coupure et continus (2J/3J)
SAVOIR
- CAP commercialisation et service en HCR
- ou Bac professionnel service et commercialisation, bac technologique hôtellerie
- Expérience d'un an minimum comme chef de rang
SAVOIR FAIRE
- Avoir une attitude accueillante avec la clientèle
- Développer une bonne mémoire visuelle et auditive
- Savoir travailler en équipe avec le personnel du bar et de la cuisine pour la fluidité du service
- Connaitre les règles d'hygiène et de sécurité alimentaire
SAVOIR ETRE
- Bonne présentation
- Maîtrise de soi
- Convivialité
- Excellent sens de la relation client
- Sens commercial
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Experience: 1 An(s)
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire