Assistant Import/Export (h/f)

Les missions du poste

Adecco Lunel recrute pour son client, acteur incontournable sur le marché de l'importation des articles déco, cadeaux et gadgets, un(e) Assisant(e) Import.
Vous serez en liaison permanente avec différents intervenants : fournisseurs, transitaires.
Vous serez également l'interlocuteur privilégié entre le service achat et les autres services de l'entreprise.
Etant rattaché au service achat/import vous serez amené à :
-Saisie / mise à jour des données relatives aux expéditions dans l'ERP
-Contrôle des produits avant l'embarquement (par photos)
-Suivi des expéditions et Planification des livraisons et suivi de celles-ci
-Vérification et validation des factures de transport
-Réalisation de tableaux de bord
-Relations avec les services administratifs (douanes, DGCCRF.)
-Création des fiches articles et commandes achats dans l'ERP
-Activation des produits à la vente
-Gestion des stocks (articles épuisés, non recommandés, supprimés)


Vos qualités sont :
-Vous êtes motivé(e), méticuleux(se), dynamique, réactif(ve) et polyvalent(e)
-Vous avez un bon sens relationnel et êtes diplomate
-Vous savez gérer les priorités

Compétences requises :
-Bonne maitrise de l'anglais commercial (écrit)
-Vous maitrisez les outils informatiques et avez une bonne maitrise d'Excel
-Connaissance de la documentation d'importation et de la législation applicable aux expéditions internationales (BTS commerce international privilégié).

Salaire : SMIC évolutif

35h00 hebdomadaire en présentiel,

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Villetelle
Contrat : Intérim
Accueil / Emploi / Emploi Villetelle / Emploi Assistant import export