Conseiller Relation Client

Les missions du poste

Notre société, 1PACT ( anciennement LMGE) , est un groupement d'employeurs (notre site : www.1pact.com). Nous permettons la pérennité de l'emploi à nos salariés puisqu'ils sont embauchés chez nous en CDI puis délégués chez nos clients sur des missions longues. Ils bénéficient également de formations pour augmenter leurs compétences et développer leur polyvalence face aux différentes missions qui pourraient leur être confiées.
1PACT recrute pour l'un de ses adhérents un conseiller service client. 
La principale fonction du Conseiller Relation Client est d'assurer le traitement des appels téléphoniques des clients et leur suivi. Il s'agit entre autres de prendre les commandes par téléphone, traiter les demandes liées à ces commandes en utilisant les outils CRM et ERP spécifiques.

Horaires : être disponible sur l'amplitude des horaires suivants :
Du lundi au vendredi (+ samedis occasionnels)
- 8h15-16h15
- 9h00-17h00
- 10h00-18h00
- Pause méridienne : 45 minutes

Missions au sein du Pôle Réclamations Clients : 


- Recevoir les appels de prise ou de suivi des commandes des clients

- Suivre les procédures administratives de traitement des commandes

- Enregistrer la commande dans le système d'information CRM.

- Informer le client sur l'état d'avancement de sa commande

- Traiter, gérer et suivre les demandes clients

- Enregistrer immédiatement les litiges/réclamations émis par les clients dans l'outil CRM et en assurer le traitement

- Rédiger un rapport après chaque appel

- Répondre aux appels téléphoniques

- Respecter les scripts clients lors de la prise d'appel

- Savoir traiter les éventuelles communications en anglais

- Former les nouveaux arrivants lors de leur prise de poste

- Gérer des tâches complexes d'appels sortants vers le client
Nous avons besoin de profils administratifs, ayant déjà travaillé au sein de Service type ADV ou SAV.
La maîtrise de l'informatique est nécessaire (Outlook, Excel, Word à minima).
L'organisation, la grande rigueur, le contact client (téléphonique / mail), la curiosité et la maîtrise de processus de travail variés sont des éléments importants du poste.
L'engagement, l'exigence, la transparence et la responsabilité sont les valeurs recherchées pour travailler chez 1PACT.
Vous souhaitez vous projeter et quitter le monde de l'intérim, construire un vrai projet, vous reconvertir ou continuer dans votre spécialité, alors ce poste est fait pour vous !
Pour ce poste les capacités requises sont les suivantes :

• Rigueur

• Bon relationnel

• Aisance téléphonique

• Anglais B2 acquis

• Résistance au stress lié à la maladie
- Ticket restaurants

- 13" mois

- Mutuelle

- Comité d'entreprise

Le profil recherché

Nous avons besoin de profils administratifs, ayant déjà travaillé au sein de Service type ADV ou SAV.
La maîtrise de l'informatique est nécessaire (Outlook, Excel, Word à minima).
L'organisation, la grande rigueur, le contact client (téléphonique / mail), la curiosité et la maîtrise de processus de travail variés sont des éléments importants du poste.
L'engagement, l'exigence, la transparence et la responsabilité sont les valeurs recherchées pour travailler chez 1PACT.
Vous souhaitez vous projeter et quitter le monde de l'intérim, construire un vrai projet, vous reconvertir ou continuer dans votre spécialité, alors ce poste est fait pour vous !
Pour ce poste les capacités requises sont les suivantes :

• Rigueur

• Bon relationnel

• Aisance téléphonique

• Anglais B2 acquis

• Résistance au stress lié à la maladie

Lieu : Bussy-Saint-Georges
Contrat : CDI
Salaire : 1 767 € par mois
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