Postée il y a 24 heures
Vous avez l'esprit de conquête et le sens du service client ? Nous recrutons un commercial dynamique pour renforcer notre équipe à l'agence de Saint-Brieuc.
Votre mission :
En tant qu'ambassadeur de notre mutuelle, vous jouez un rôle clé dans la satisfaction de nos adhérents.
Développement & fidélisation : Identifiez de nouvelles opportunités et développez votre portefeuille de clients en créant des relations de confiance et durables.
Vente & conseil personnalisé : Apportez une écoute active pour comprendre les besoins de chaque client et proposez des solutions sur mesure parmi nos offres de santé et de prévoyance.
Suivi et satisfaction client : Assurez un suivi rigoureux et proactif, garantissant une expérience client irréprochable et une fidélisation à long terme.
Expérience : minimum 2 ans dans la vente
Vos compétences seront évaluées sur les critères suivants :
Adaptabilité : Vous savez vous ajuster à des environnements et des clients diversifiés, et vous restez performant face aux changements.
Esprit d'équipe : Vous collaborez efficacement avec vos collègues pour atteindre des objectifs communs, tout en étant autonome dans la gestion de votre portefeuille.
Organisation : Vous savez structurer votre journée, hiérarchiser vos priorités et gérer plusieurs dossiers en parallèle pour atteindre vos objectifs commerciaux.
Compétences en vente : Vous maîtrisez les techniques de vente, de la prospection à la conclusion, et savez convaincre avec des arguments percutants.
La classification du poste et la rémunération associée seront déterminées en fonction du profil du candidat, prenant en compte ses qualifications et ses expériences
Experience: 2 An(s)
Compétences: Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Développer un portefeuille clients et prospects,Présenter et valoriser un produit ou un service,Rassembler les justificatifs et transmettre la proposition d'assurance pour décision,Recueillir et analyser les besoins client
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres assurances
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.