CDD - Gestionnaire Encaissements des Primes et Suivi Clients -Assurance de Personnes H/F

Les missions du poste

Groupama Centre-Atlantique (GCA) est l'une des 9 caisses régionales du Groupe Groupama : 10 départements géographiques, 6 sites de Gestion, un siège régional à Niort, GCA poursuit son développement sur l'ensemble des marchés : particuliers et professionnels (agricole, ACPS, Collectivités, Entreprises).
Le pôle Prévoyance / Santé recherche un(e) Technicien encaissement des primes et suivi des comptes clients des contrats d'assurance de personnes pour renforcer l'équipe.

Description du poste :
Si participer activement à la gestion des opérations courantes au sein d'une équipe dynamique et soudée vous intéresse,
Si relever des défis en prenant en charge des missions, des projets est motivant pour vous,
Si participer au pilotage de l'activité en lien avec le manager de l'équipe est un véritable stimulant,
Et si la satisfaction client est au coeur de vos préoccupations
ALORS, ce poste est fait pour vous !

Vos principales missions :
Gérer des opérations courantes dont les actes d'encaissement des contrats de prévoyance et santé collective
Contribuer à la mise en oeuvre du Plan d'Actions de l'entreprise
Contribuer à la stratégie opérationnelle pour atteindre les objectifs
Effectuer l'accueil téléphonique client ainsi que les permanences
Avoir une démarche proactive en lien avec la satisfaction Client
Participer au pilotage de l'activité tenant compte des priorités et planifications du manager

Passionné(e) par vos missions et prêt(e) à relever des défis, nous souhaitons vous rencontrer !
Postulez dès maintenant et rejoignez une entreprise qui valorise ses collaborateurs et qui offre un environnement de travail motivant, une culture d'entreprise dynamique et des opportunités de développement professionnel.

Possibilité de pérenniser le poste à moyen terme.
Profil :
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre excellent relationnel.
Vous savez identifier les priorités et apporter des solutions aux problématiques rencontrées.
Vous êtes force de proposition et avez à coeur d'améliorer les process pour une meilleure efficacité opérationnelle.
Vous être sensible à la satisfaction et au service client.
Orienté(e) résultats, vous avez la capacité à fédérer pour atteindre les objectifs de l'équipe.

Savoir-faire métier :
Etudier et analyser des comptes clients
Suivre et analyser les indicateurs d'activité pour déterminer avec le manager les priorités à suivre
Participer activement à l'amélioration continue des process en lien avec la satisfaction de nos clients.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous attendons !

Le profil recherché

Profil :
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre organisation et votre excellent relationnel.
Vous savez identifier les priorités et apporter des solutions aux problématiques rencontrées.
Vous êtes force de proposition et avez à coeur d'améliorer les process pour une meilleure efficacité opérationnelle.
Vous être sensible à la satisfaction et au service client.
Orienté(e) résultats, vous avez la capacité à fédérer pour atteindre les objectifs de l'équipe.

Savoir-faire métier :
Etudier et analyser des comptes clients
Suivre et analyser les indicateurs d'activité pour déterminer avec le manager les priorités à suivre
Participer activement à l'amélioration continue des process en lien avec la satisfaction de nos clients.
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous attendons !

Lieu : Châteauroux
Contrat : CDD
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