Serveur / Serveuse de bar-brasserie (H/F)

Les missions du poste

Nous recherchons un(e) serveur(se).

Vous devrez accueillir et placer les clients
Prendre les commandes
Servir plats et boissons
Conseiller les clients et assurer leur satisfaction
Nettoyer et préparer la salle

capacité à travailler dans un milieu dynamique, esprit d'équipe

Experience: Débutant accepté

Compétences: CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant,Connaissance des vins,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Garantir la satisfaction du client,Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clients,Maintenir une communication claire et professionnelle,Préparer des boissons chaudes ou froides,Proposer des produits additionnels,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Saisir une commande sur informatique,S'exprimer avec politesse et courtoisie

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: CAP commercialisation et services en hôtel-café-restaurant,Connaissance des vins,Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office,Conseiller le client dans ses choix de boissons ou plats selon ses goûts,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local,Garantir la satisfaction du client,Gérer les situations d'urgence ou les plaintes des clients,Maintenir une communication claire et professionnelle,Préparer des boissons chaudes ou froides,Proposer des produits additionnels,Renseigner le client sur la composition des produits, allergènes, provenance,Respecter les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE),Saisir une commande sur informatique,S'exprimer avec politesse et courtoisie

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Activités des sièges sociaux

Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Quend
Contrat : Saisonnier
Accueil / Emploi / Emploi Quend / Emploi Serveur barman