Postée il y a 24 heures
Au sein d'un hôtel de 27 chambres, vos missions seront :
- nettoyage des chambres : recouche et/ou mise à blanc des chambres
- entretien des parties communes
***Poste non logé***
Contrat possible de 20 heures de 08h à 15h, le dimanche et 2 jours dans la semaine ou
contrat de 13H par semaine de 8h à 15h uniquement sur 2 jours dans la semaine.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de dressage de lit,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Contrôler l'état de propreté du linge,Entretenir les sanitaires,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de dressage de lit,Approvisionner un chariot de ménage/chariot de linge,Changer les draps, refaire le lit (mise à blanc, recouche) et remplacer le linge de toilette,Désinfecter et décontaminer un équipement,Contrôler l'état de propreté du linge,Entretenir les sanitaires,Identifier et signaler les dysfonctionnements, les dégradations du mobilier et des équipements de la chambre,Rendre compte de son action, de risques ou d'anomalies au responsable,S'exprimer avec politesse et courtoisie
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Respecter ses engagements, assumer ses responsabilités : Capacité à engager sa responsabilité pour atteindre un objectif clairement exprimé et à signaler les éventuels freins à lever pour atteindre l'objectif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.