Les missions du poste

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client spécialisé dans le secteur de la plomberie, un ou une Assistant.e de Direction.
Le post requiert une première expérience.

Vos missions :
- Assister la direction dans la gestion administrative quotidienne,
- Organiser les rendez-vous et les déplacements professionnels,
- Gérer les appels téléphoniques et les mails,
- Rédiger des comptes-rendus et des documents administratifs,
- Assurer la coordination entre les différents services de l'entreprise

Description du profil recherché :
- Expérience de 1 à 2 ans dans un poste similaire
- Niveau d'études BEP/CAP en secrétariat ou équivalent
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook)
- Excellentes capacités organisationnelles et de communication
- Autonomie, rigueur et discrétion indispensables

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.

Si vous êtes dynamique, organisé(e) et avez un bon sens du relationnel, n'hésitez pas à postuler pour ce poste d'assistante de direction au sein de notre client.

Experience: 1 An(s) - en assistanat de direction

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Le profil recherché

Experience: 1 An(s) - en assistanat de direction

Compétences: Gestion administrative du courrier,Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer un accueil téléphonique,Assurer la gestion administrative et financière d'une activité

Permis: B - Véhicule léger souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire

Lieu : Le Breuil-en-Auge
Contrat : CDI
Salaire : 13 € par heure

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