ISCOD
Postée il y a 24 heures
L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un camping, un Responsable d'accueil relation client en apprentissage, pour préparer l'une de nos formations diplômantes reconnues par l'Etat, de niveau 5 à niveau 7 (Bac +2, Bachelor/Bac +3 ou Mastère/Bac +5).
Optez pour l'alternance nouvelle génération avec l'ISCOD !
Vous aurez comme responsabilités :
Accueillir et répondre aux questions des clients
Répondre aux appels téléphoniques et aux courriels entrants
Gérer les réservations et les annulations
Fournir des informations sur les services offerts
Assurer un service client de haute qualité
Effectuer des tâches administratives de base
Préparation des petits déjeuners (paniers à emporter) / snacking
Expérience requise :Expérience préalable en tant que réceptionniste ou dans un rôle similaire est un plus
Capacité à travailler dans un environnement multilingue
Maîtrise des standards de service à la clientèle
Autonomie / Capacité d'Organisation / Dynamisme / Polyvalence
Rigueur / Ponctualité / Discrétion
Bonne humeur
Poste basé à GOUVIEUX (60)
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !d'adaptation
Expérience requise :Expérience préalable en tant que réceptionniste ou dans un rôle similaire est un plus
Capacité à travailler dans un environnement multilingue
Maîtrise des standards de service à la clientèle
Autonomie / Capacité d'Organisation / Dynamisme / Polyvalence
Rigueur / Ponctualité / Discrétion
Bonne humeur
Poste basé à GOUVIEUX (60)
Rémunération selon niveau d'études + âge
Formation prise en charge à 100% par l'entreprise
Ce poste vous intéresse ? Envoyez vite votre candidature !d'adaptation