Win sport School Nancy
Postée il y a 3 jours
WIN Sport School Nancy l'école de management du sport du groupe EDUSERVICES, acteur majeur de l'enseignement privé recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un alternant
Nos étudiants se forment à différents métiers dans l'univers du sport comme l'événementiel, le marketing, le management sportif, la distribution d'équipementiers.
https://www.win-sport-school.com/ecole-sport-nancy
Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?
Dès septembre prochain, profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et préparer un Bachelor ou un MBA Marketing Sportif.
WIN Sport School Nancy l'école de management du sport du groupe EDUSERVICES, acteur majeur de l'enseignement privé recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un alternant.
Nos étudiants se forment à différents métiers dans l'univers du sport comme l'événementiel, le marketing, le management sportif, la distribution d'équipementiers.
https://www.win-sport-school.com/ecole-sport-nancy
Une formation ou un emploi : pourquoi pas les deux ?
Profitez des avantages d'un contrat en alternance pour vous former et préparer un Bachelor Commerce Marketing Sportif ET/OU MBA Marketing sportif.
- Gestion de l'accueil et du bar :
- Accueillir chaleureusement les clients, les informer sur le concept et les consignes de sécurité.
- Gérer les réservations et planifier les sessions de jeu.
- Servir les boissons et encas au bar, assurer la gestion des stocks et veiller à la propreté de l'espace.
- Accompagnement et encadrement des clients :
- Présenter les règles du jeu et accompagner les équipes dans les cellules si nécessaire.
- Assurer le bon déroulement des sessions et intervenir en cas de besoin.
- Collecter les retours des clients pour améliorer constamment l'expérience proposée.
- Encaissement et administration :
- Gérer l'encaissement.
- Tenir à jour les documents administratifs liés aux réservations et aux ventes.
- Développement et organisation d'événements :
- Concevoir et mettre en place des événements spéciaux (anniversaires, soirées à thème, événements d'entreprise).
- Collaborer avec l'équipe marketing pour promouvoir les événements et offres spéciales.
- Évaluer le succès des événements et proposer des améliorations pour les futures initiatives.
- Compétences :
- Excellentes aptitudes relationnelles et sens du service client.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur.
- Esprit d'équipe et proactivité.
- Qualités personnelles :
- Dynamisme, enthousiasme et créativité.
- Flexibilité et adaptabilité aux horaires variables, y compris les week-ends.
- Intérêt pour les jeux d'aventure et les activités ludiques.
- Compétences :
- Excellentes aptitudes relationnelles et sens du service client.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément avec rigueur.
- Esprit d'équipe et proactivité.
- Qualités personnelles :
- Dynamisme, enthousiasme et créativité.
- Flexibilité et adaptabilité aux horaires variables, y compris les week-ends.
- Intérêt pour les jeux d'aventure et les activités ludiques.