Postée il y a 14 heures
Vous aurez pour missions :
- Assurer la propreté de la salle et du matériel
- Dresser la salle du restaurant selon le plan établi
- Napper et dresser les tables
- Mettre en place le matériel nécessaire et fournir les approvisionnements suivants
- S'occuper du vestiaire des clients
- Disposer le pain et le beurre, apporter une carafe d'eau si demandée
- Débarrasser les tables
- Nettoyer une table au départ des clients
- Installer des clients à une table, leur permettre d'accéder à leur place
- Apporter la carte des menus, des desserts ou des glaces
- Veiller au respect des règles d'hygiène et des engagements environnementaux
2 jours de congés consécutifs en semaine
Travail en coupure
Contrat pour Juillet et Août 2025
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Accueillir le client et l'installer,Effectuer le service des plats à table,Réaliser la mise en place de la salle et de l'office
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Restauration traditionnelle
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.