Postée il y a 4 heures
À propos du poste
Nous recherchons un gouvernant ou une gouvernante pour rejoindre notre équipe dans le secteur de l'hôtellerie. Vous serez responsable de la gestion et de l'organisation des équipes de nettoyage, garantissant ainsi un environnement propre et accueillant pour nos clients. Ce poste est essentiel pour maintenir les standards de qualité et de service qui font la réputation de notre établissement.
Responsabilités
Superviser et coordonner les activités des équipes de nettoyage
Assurer la qualité du nettoyage des chambres et des espaces communs
Former et encadrer le personnel sur les procédures de nettoyage et d'hygiène
Gérer les plannings et les horaires des équipes
Effectuer des contrôles réguliers pour garantir le respect des normes d'hygiène et de sécurité
Collaborer avec d'autres départements pour assurer un service fluide et efficace
Gérer les stocks de produits d'entretien et passer les commandes nécessaires
Profil recherché
Expérience significative en gestion d'équipe dans le secteur de l'hôtellerie
Compétences avérées en nettoyage et en supervision d'équipe
Excellentes capacités de leadership et sens de l'organisation
Bonnes compétences en communication pour interagir avec le personnel et les clients
Capacité à travailler sous pression tout en maintenant un haut niveau de qualité
Si vous êtes passionné(e) par l'hôtellerie, que vous avez un sens aigu du détail et que vous souhaitez contribuer à offrir une expérience exceptionnelle à nos clients, nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe.
Logement possible
Salaire selon expérience
2 jours de repos/sem - mutuelle -
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler l'état de propreté d'un lieu,Organiser le traitement des commandes,Organiser le travail d'une équipe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Planification des tâches et gestion des priorités,Assurer le suivi des stocks en temps réel,Contrôler l'état de propreté d'un lieu,Organiser le traitement des commandes,Organiser le travail d'une équipe
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.