Votre mission
Adecco recrute pour un de ses clients spécialisé dans le traitement de données des agents de gestion documentaire/ liquidateurs de retraite (h/f) pour assurer les missions suivantes :
Missions : dans le cadre du traitement de dossiers de retraite complémentaire ou de frais de santé :
- Réception, analyse et validation de documents clients d'ordre juridique, administratif (mutuelles, pensions de réversion), vérification des informations et des pièces justificatives présentes
- Classification
- Vérification de l'exactitude des informations saisies
Votre profil
Issu(e) d'une formation en Baccalauréat Gestion Administrative, une expérience sur un poste similaire est un plus
Vos qualités en terme d'analyse, de rigueur et de maîtrise de l'outil informatique sont essentielles pour ce poste.
Contrat : Longue mission en intérim
Horaire : Journée
A propos de nous
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service.
Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie !
Merci de postuler uniquement si vous êtes en mesure de vous présenter sur le lieu de travail à la date et à l'heure prévues, et si vous possédez, le cas échéant, un titre de séjour valide pour la durée de la mission. A défaut, votre candidature ne pourra pas être prise en considération. Merci par avance pour votre compréhension.