Postée il y a 55 jours
L'Hôtel Balanea à Calvi recherche un/une employé(e) polyvalent(e) d'hôtellerie pour la saison
Vous serez en charge :
- des petits déjeuners
- de la mise en place du buffet
- du service plateau en chambre
- de la gestion des stocks de denrées
- de l'organisation de l'économat
- maintien des locaux propres.
2 après-midi par semaine vous serez en charge de l'accueil à la réception.
- Poste à pourvoir à compter de mi-avril
Poste non logé
Experience: 2 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Plier et ranger du linge,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
HÔTEL BALANEA
Experience: 2 An(s)
Compétences: Chiffrage/calcul de coût,Traitement des formalités administratives,Accueillir, orienter et renseigner un client,Réaliser le service des petits-déjeuners en salle ou en chambre, selon l'établissement,Plier et ranger du linge,Entretenir, nettoyer un espace, un lieu, un local
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
HÔTEL BALANEA