Secrétaire Administrative (H/F)

Les missions du poste

CONTACT RH est un réseau d'agences d'emploi à taille humaine basées principalement sur la région Rhône-Alpes, composé de collaborateurs passionnés par leur métier, qui, chaque année, s'efforcent de répondre durablement à près de 500 postes en intérim, CDD et CDI.
Parce que pour CONTACT RH, l'emploi c'est possible ! Nos consultants et chargés de recrutement vous accompagnent dans votre projet professionnel et mettent tout en œuvre pour détecter vos talents et favoriser la rencontre avec nos clients.
 
Contact RH recrute une Secrétaire Administrative (H/F) pour l'un de ses clients.

Vos missions

- Gestion des commandes d'achats et suivi des réceptions
- Traitement administratif des devis clients et suivi des offres envoyées
- Gestion administrative courante (classement, archivage, courriers)
- Mise à jour du site internet (ajout de nouveaux produits, modification des prix)
- Suivi et mise à jour des bases de données administratives
Infos diverses

- Horaires : 8h-12h / 14h-17h (possibilité d'ajustement à voir avec le client)
- Mission en intérim avec perspective d'embauche en CDI
- Environnement de travail structuré et dynamique
Profil recherché

- Expérience en secrétariat administratif ou gestion commerciale appréciée
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, ERP)
- Rigueur, organisation et autonomie
- Aisance relationnelle et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

Le profil recherché

Profil recherché

- Expérience en secrétariat administratif ou gestion commerciale appréciée
- Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, ERP)
- Rigueur, organisation et autonomie
- Aisance relationnelle et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément

Lieu : Saint-Maurice-l'Exil
Contrat : Intérim
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