Assistant Commercial Anglais H/F

Lynx RH
Postée il y a 27 jours

Les missions du poste

Lynx RH recrute pour l'un de ses clients, une entreprise industrielle spécialisée dans les solutions de recyclage et de transformation de matières premières, un Assistant Commercial H/F, en CDI (création de poste).

Présentation du poste

En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous rejoignez une équipe de 4 personnes et apportez un support commercial, administratif et logistique essentiel pour accompagner la croissance de l'entreprise. Le poste exige une autonomie importante, le Responsable Commercial étant basé en Belgique. Vous gérerez un portefeuille client, optimiserez le processus, et contribuerez aux objectifs de vente.

Vos missions

Vos principales missions

Gestion de la relation client :
- Suivre un portefeuille de clients en coordination avec le Directeur Commercial
- Contacter et négocier les conditions générales de vente avec les clients et distributeurs
- Préparer et suivre les offres, saisir les commandes, et assurer leur suivi dans SAP
- Coordonner les délais de livraison avec la production, ajuster si nécessaire
- Fournir des conseils sur les produits et gérer les formalités pour les transports transfrontaliers
- Effectuer le suivi des paiements et signaler toute anomalie au Directeur Commercial

Traitement des réclamations :
- Prendre en charge les plaintes clients avec réactivité, en coordonnant les actions correctives avec les services internes
- Proposer des solutions alternatives en cas de problème et assurer le suivi des actions engagées

Reporting :
- Assurer la mise à jour des données dans le système, gérer les prévisions pour le portefeuille alloué
- Générer des rapports commerciaux, analyser les données, et informer le Directeur Commercial
- Vérifier les factures et contacter les clients en cas d'écarts

Profil recherché

De formation supérieure, vous justifiez d'une expérience réussie d'au moins 4 ans.
- Maîtrise professionnelle de l'anglais (indispensable)
- Capacité à gérer les priorités avec calme et organisation
- Sens du service client, polyvalence, et rigueur dans le suivi administratif
- Aptitude à interagir avec divers interlocuteurs

Informations supplémentaires :
- Poste basé à Arnas
- CDI - 35h
- Rémunération en fonction de l'expérience : 28K€ - 32K€
- Tickets restaurants, prime de transport, intéressement, télétravail

Informations complémentaires

Type de contrat : CDI

Temps de travail : Temps plein

Salaire : 28000 € - 32000 € par an

Lieu : Arnas
Contrat : CDI
Télétravail : Télétravail partiel
Salaire : 32 000 € par an

Les offres similaires

Assistant Commercial ADV - CDD H/F

Arnas
CDD
Hozelock Exel
Postée il y a 24 jours

Technico Commercial volant F/H

Arnas
CDI
Télétravail partiel
BULTEAU SYSTEMS
Postée il y a 31 jours
Postée il y a 63 jours
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Arnas / Emploi Assistant commercial