Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

ASS INSERT REINSERT PROF HUMAIN HANDIC

Les missions du poste

l'ANRH étant un entreprise adaptée, cette offre est réservée aux personnes titulaires d'une Reconnaissance en Qualité de Travailleur Handicapé

Sur notre Pôle de liquidation Retraite, valider les carrières, calculer les droits acquis et liquider les dossiers retraite AGIRC-ARRCO

Assurer la gestion d'un portefeuille de dossiers :
- Contrôler la régularité et la qualité du traitement des dossiers de particuliers
- Réaliser les opérations de mise à jour des données clients
- Analyser la carrière et les droits à prestations
- Réaliser la mise en paiement des prestations dues

Compétences - Savoir-être :
Maîtrise des outils bureautiques et informatiques.
Maîtrise des applications de gestion, être à l'aise avec les chiffres.
Capacités de communication écrite et orale.
Goût du travail en équipe.
Sens pratique, disponibilité, rigueur, écoute.

Bureau Open space 10 postes, possibilité de télétravail après acquisition d'autonomie

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Archiver des dossiers et documents de référence,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Aide par le travail

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Le profil recherché

Experience: Débutant accepté

Compétences: Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Archiver des dossiers et documents de référence,Utiliser les outils numériques

Qualification: Employé non qualifié

Secteur d'activité: Aide par le travail

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.

Lieu : Lyon 7ème
Contrat : CDD
Télétravail : Télétravail partiel

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