Offre introuvable
Au sein de la Business Unit Recyclage, Orano TEMIS, entité spécialisée dans la réalisation de projets et d'équipements à forte valeur ajoutée, assure pour le compte de ses clients la conception, la réalisation de systèmes mécaniques et robotiques en environnement complexe et hostile de fabrication d'équipements chaudronnés en métaux spéciaux et la conception et la fabrication de conteneurs en béton-fibres pour déchets dangereux.
Au sein de l'unité de production de notre établissement de Chusclan, à proximité d'Avignon dans le Gard (30), nous recrutons un(e) Tourneur.
Vous réalisez les différentes opérations d'usinage de pièces sur machine-outil conventionnelle ou à commande numérique. Vous travaillez dans le respect des standards santé sécurité environnement applicables.
Activités principales :
Horaire posté 2X8
Poste situé sur un site soumis à enquête administrative gouvernementale.
Titulaire d'un bac pro Technicien Usinage ou équivalent, vous justifiez d'une expérience comprise entre 2 et 5 ans.
Compétences techniques attendues :
Lecture de plan,
Maîtrise de logiciels de FAO,
Contrôle dimensionnel,
Contrôle visuel,
Maintenance 1er niveau,
Usinage.
Qualités attendues :
Vous faites preuve de flexibilité,
Vous avez de bonnes capacités analytiques,
Vous avez l'esprit de synthèse,
Vous êtes organisé(e) et rigoureux(se) dans votre travail.
Vos avantages :
Package de rémunération complet (intéressement, participation, plan d'épargne retraite, plan d'épargne Groupe, prévoyance, mutuelle, Oeuvres sociales CSE)
Indemnité de déplacements,
Paniers.
Possible accompagnement financier en cas de mobilité géographique pour prise de poste CDI (déménagement, installation).
Recyclage, une technologie qui s'exporte
Avec le recyclage, Orano récupère les matières valorisables (uranium et plutonium) des combustibles usés pour les réutiliser dans de nouveaux combustibles, comme le MOX, et donc dans les réacteurs nucléaires.
Grâce aux technologies d'Orano, 96 % du combustible nucléaire usé utilisé dans les réacteurs est recyclable. Les 4 % de déchets ultimes sont conditionnés de façon sûre et stable.
Aujourd'hui 10 % de l'électricité d'origine nucléaire en France provient de matières recyclées. Un savoir-faire reconnu dans le monde entier et qui s'exporte.