COPYTOP, c'est plus de 45 ans de vente en BtoB de supports de communication et prestations graphiques sur mesure : cartes de visites, affiches, flyers, dossiers, brochures, logos, tampons, et bien d'autres produits innovants.
Notre réseau de 43 agences commerciales situées à Paris, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Strasbourg et Toulouse est quotidiennement au service de nos clients majoritairement professionnels mais aussi des particuliers.
En relation quotidienne avec les agences et les équipes du Siège, et rattaché à l'équipe finances, vous aurez pour principales missions :
La gestion de achats :
- Suivi et contrôle des commandes agences et services (consommables, services et autres),
- Saisie des factures d'achats dans l'outil Cegid
- Gestion des ruptures fournisseurs,
- Recherche de produits spécifiques exprimés par les différents services,
- Suivi des stocks des agences,
- Référencement des fournisseurs et des produits,
- Négociation des prix avec les fournisseurs
Mission administrative :
- Gestion de l'accueil physique et téléphonique du Siège,
- Gestion du courrier,
- Organisation des événements du Groupe et de réunions spécifiques,
- Classement/archivage, etc.
De formation Bac +2/3 (BTS assistant manager, assistant de gestion, etc.), vous avez acquis une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre polyvalence. Dynamique et souriant(e), votre aisance relationnelle vous permettra de travailler avec différents interlocuteurs.
De formation Bac +2/3 (BTS assistant manager, assistant de gestion, etc.), vous avez acquis une première expérience réussie sur un poste similaire.
Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre sens de l'organisation et votre polyvalence. Dynamique et souriant(e), votre aisance relationnelle vous permettra de travailler avec différents interlocuteurs.