Brain Up est une association loi 1901, acteur majeur de la prévention santé. Nous concevons et déployons des programmes de prévention et d'accompagnement auprès de tout public, jeunes, salariés et retraités
Fort de 15 années d'expérience, grâce au soutien de partenaires fidèles, nous organisons ces programmes partout en France, sous forme d'interventions participatives (atelier, conférence, en présentiel ou en distanciel).
Nous fédérons plus de 700 professionnels de santé, principalement des psychologues qui animent localement ces actions thématiques.
Dans le cadre du renforcement de l'équipe, nous recherchons notre prochain Assistant(e) Comptable H/F.
VOS MISSIONS
Sous la supervision du Directeur Administratif et Comptable, vous êtes en charge des missions suivantes en toute autonomie :
- Vérifier et classer les factures fournisseurs
- Relancer les factures non parvenues
- Participer aux déclarations fiscales obligatoires, notamment DAS2
- Assister le Directeur dans les travaux de contrôle en vue de la clôture de l'exercice 2024
VOTRE PROFIL
- Vous avez des bonnes connaissances en comptabilité.
- Vous êtes très à l'aise avec l'outil informatique, notamment la gestion de fichiers partagés et dématérialisés.
- Vous êtes d'un caractère rigoureux et vous êtes organisé(e) dans votre travail.
- Vous écrivez sans faute d'orthographe.
- Vous êtes convaincu(e) de la pertinence des effets des actions de prévention santé et vous adhérez aux valeurs d'une économie sociale et solidaire.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier un mandat,Codifier un titre
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Logiciels comptables,Codifier un mandat,Codifier un titre
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.