Business Developper H/F

Ouihelp
Postée il y a 59 jours

Les missions du poste

Ouihelp est une start up qui propose un service à domicile pour améliorer le quotidien des personnes en perte d'autonomie et leur permettre de vieillir le plus longtemps et le plus confortablement possible au sein de leur foyer.
Directement rattaché(e) à Marine, Team sales manager et sous le pilotage de Thomas Directeur commercial, ton rôle sera de sensibiliser les professionnels de santé et essentiellement le secteur hospitalier sur le secteur de DUNKERQUE aux problématiques liées au maintien à domicile de personnes en perte d'autonomie (assistantes sociales)

**Concrètement quelles seront tes missions ?**

Au sein de l'équipe commerciale, votre mission est d'accompagner les acteurs de santé du secteur public, semi-public et privé dans la gestion des sorties d'hospitalisation et du maintien à domicile des personnes en perte d' autonomie.

Votre objectif est de développer la présence Ouihelp sur votre secteur géographique, et d'assurer le développement et la pérennité des agences locales.

Vous êtes garant(e) de la bonne tenue de notre promesse tant auprès des clients Ouihelp, qu'auprès de nos prescripteurs. A ce titre, vous coordonnez chaque étape de l'activation du Service.

Ton profil

* Tu as une formation commerciale/santé ou sociale (Délégué médical, Assistante sociale, infirmiers)

* Tu as de l'expérience ou une fibre bien développée pour les métiers du Service à la Personne

* Tu as au minimum 2 années d'expériences en développement commercial ou développement de partenariat (secteur de la santé ou du médico-social) et tu as déjà un réseau bien implanté sur Dunkerque et ses environs.

* Tu as le goût du challenge, de l'assurance, et l'empathie nécessaire pour travailler quotidiennement avec les professionnels du monde la santé

* Par ailleurs, tes qualités d'organisation, d'autonomie, de pugnacité, de négociation sont orientées vers le résultat et la performance

**Compétences requises :**

* Etre à l'aise avec les outils digitaux (parce qu'on en utilise beaucoup)

* Avoir le goût pour le terrain (car tu seras très souvent en dehors du bureau)

* Etre très bon communicant, avoir le sens des Relations

**Qualités requises :**

* Tu es passionné par le contact humain

* Tu ne baisses pas les bras facilement

* Tu as la culture du résultat

* Tu es réactif et autonome

* Et bien sûr sympathique et organisé !

**Avantages :**

* Tickets restaurants via carte SWILE

* Mutuelle attractive prise en charge à 80%

* Prise en charge frais de transports en commun (50%)

* Statut cadre avec 8 à 11 RTT/an

Rémunération :

Fixe + variable : package annuel 40K

Si tu es familier de la culture start-up, sensible au bien-être de nos aînés, attiré par un poste de terrain : Rejoins-nous !

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.

N'hésite pas à aller visiter notre page entreprise sur Welcome to the jungle

Contrat : CDI

Les offres similaires

Business Developer H/F en alternance

Paris
Alternance
IMC ALTERNANCE GROUPE RANDSTAD
Postée il y a 98 jours

Responsable E-BUSINESS (F/H) - Metz

Metz
CDI
Télétravail partiel
Groupe BPCE
Postée il y a 1 heure
Postée il y a 2 heures
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi / Emploi Business developer