Adecco Carhaix recherche 2 caristes en réception H/F pour renforcer son équipe logistique.
Vous serez responsable de la manutention, du déplacement et du stockage des marchandises dans l'entrepôt.
- Chargement et déchargement de camions.
- Stockage des produits conformément aux procédures établies.
- Suivi des inventaires et mise à jour des documents logistiques.
- Respect des normes de sécurité et des délais de livraison.
Les horaires de travail sont en journée du lundi au vendredi.
Du lundi au jeudi 7H45-12H -12H30 16H30 et le vendredi 8h-12h-13h-14h30
Profil recherché
Titulaire du CACES 1 minimum, 3 et/ou 5 en cours de validité.
Expérience significative en tant que cariste dans un environnement logistique.
.
Experience: 6 Mois
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois
Compétences: Charger, décharger, manutentionner des produits
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités des agences de travail temporaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.