Postée il y a 17 jours
- Gestion des baux d'habitation et la remise en état des logements
- Garantir la gestion du service d'accueil
- Suivi des dossiers clients
- Gestion de l'accès des résidents et être l'intermédiaire avec les locataires/partenaires
- Suivi contentieux et factures
- Gestion des commandes fournitures/matériels
- Organisation des interventions (obtention devis)
- Diplômé(e) minimum niveau BAC et/ou une 1ère expérience similaire dans le domaine de l'immobilier (gestion locative) et de l'hôtellerie.
- Qualités requises: Sens du service, organisé(e), rigoureux(se), autonome, réactif(ve) et Vous avez de bonne capacité relationnelle et rédactionnelle.
- Anglais: Bilingue
Alors le poste est fait pour vous !
La mission est du 20 février au 3 mars.
- Diplômé(e) minimum niveau BAC et/ou une 1ère expérience similaire dans le domaine de l'immobilier (gestion locative) et de l'hôtellerie.
- Qualités requises: Sens du service, organisé(e), rigoureux(se), autonome, réactif(ve) et Vous avez de bonne capacité relationnelle et rédactionnelle.
- Anglais: Bilingue
Alors le poste est fait pour vous !
La mission est du 20 février au 3 mars.