Manpower Monaco recherche pour l'un de ses clients sur Monaco, un(e) chargé(e) d'accueil trilingue (ang/ita/fr) en banque en intérim, dédié à la gestion privée.
Missions
- Agent de l'accueil clients et caisse (ponctuellement)
- Respect total des procédures du poste accueil/caisse et de sécurité
- Assurer le standard téléphonique
- Assurer un accueil global souriant, aimable et une prestation de qualité (avec service boissons)
- Assurer la continuité de service en back-up de la responsable de caisse
- S'assurer d'avoir une présentation générale soignée et à la hauteur
- Traitement courrier + scan (RAR & simple)
- Orientation et enregistrement des prestataires
- Suivi des remises CB + chéquiers + suivi du stock
- Traitement des remises de chèques clients
- Organisation du classement des dossiers archives
- Réalisation des attestations ANL pour la Banque de Détail
- Gestion des voitures de service + cartes parkings ( prêt et entretien )
Durée de la mission >> Mission longue - 6 mois avec une perspective de CDI
Début de la mission souhaité : le 17/02/25
- Connaissances linguistiques indispensables Anglais et Italien
- Bon respect des procédures
- Sens de l'accueil
- Orientée client et service
- Sens des priorités
- Bonne communication avec les CRM
- Gestion des urgences
- Formalisme
- Rigueur et précision
- Connaissances linguistiques indispensables Anglais et Italien
- Bon respect des procédures
- Sens de l'accueil
- Orientée client et service
- Sens des priorités
- Bonne communication avec les CRM
- Gestion des urgences
- Formalisme
- Rigueur et précision