Postée il y a 12 heures
Sous l’autorité de la Référente du service finances, vous serez chargé(e) de :
- Planifier la commande publique : Assurer la gestion administrative et juridique des procédures liées à une opération.
- Assurer le contrôle, notification et solde des marchés.
- Gérer les suivis financier et comptable des marchés.
- Rédiger les cahiers des charges et les pièces administratives.
- Gestion administrative des dossiers du service comptabilité : Demandes de subventions pour les projets d'investissement communaux
- Élaboration, envoi et suivi des dossiers de demande de subvention auprès de la Préfecture, du Département, de la Région.
- Déclaration de sinistres auprès des assurances et suivi des dossiers.
- Gestion de la mise en location du parc immobilier privé de la commune : baux de location, revalorisation des loyers, interface avec la caisse d'allocations familiales, facturation des ordures ménagères.
- Archivage annuel des dossiers du service comptabilité
Savoir-faire :
- Passer un marché public
- Rédiger un cahier des charges
- Planifier, prioriser, proposer
- Rédiger en tenant compte du destinataire et du contexte
- Synthétiser une information et un document
- Travailler en équipe et en collaboration avec des services extérieurs à la ville.
Savoir être :
- Excellent relationnel, écoute, rigueur dans l’organisation du travail,
- Sens de l’initiative, de la polyvalence et de l’organisation
- Sens du service public et du travail en équipe
- Autonomie, diplomatie, réactivité et adaptabilité
- Diplomatie, sens des responsabilités
La ville du Crès recrute
Au sein du service finances
Un agent chargé de la commande publique et de la comptabilité (H/F)