Isatech, c'est 40 ans d'expertise et de conseils en gestion d'entreprise et en technologies numériques. Partenaire stratégique Microsoft (Gold), isatech accompagne ses clients dans leur transformation digitale.
Ses collaborateurs, répartis sur 4 agences (Vannes, Nantes, Rennes et Paris), participent activement au développement de solutions innovantes pour ses clients (grâce aux technologies Microsoft : Dynamics 365, Microsoft 365, Power Platform, Azure).
Dimood Group recrute pour sa marque Isatech un consultant technique Dynamics 365 CRM/Power Platform.
Vous participerez au déploiement de notre solution Dynamics 365 CRM en lien avec la Power Platform chez nos clients.
En nous rejoignant, vos missions seront les suivantes :
- Développer, configurer et personnaliser Dynamics 365 CRM (entités, formulaires, workflows, plug-ins, etc.).
- Créer des intégrations entre Dynamics 365 et d'autres systèmes (ERP, outils tiers) via des APIs et des services web.
- Participer à l'analyse des besoins techniques et fonctionnels avec les équipes projet.
- Garantir la performance, la sécurité et la fiabilité des solutions Dynamics 365 mises en place.
- Participer à la phase de tests et à la résolution des bugs et anomalies.
- Rédiger et maintenir la documentation technique.
- Assurer ponctuellement le support client.
- Réaliser régulièrement de la veille technologique sur nos offres et solutions.
- - Vous justifiez de 4 ans d'expérience minimum en développement sur Microsoft Dynamics 365 CRM ou Power Platform.
- Compétences techniques :
- Maîtrise des développements en low code.
- Maîtrise des langages de programmation C#,.NET, et JavaScript / TypeScript.
- Expérience avec les outils de développement Dynamics 365 (Plug-ins, Custom Workflows, JavaScript client-side).
- Connaissance des intégrations via services web (REST, SOAP) et OData.
- Familiarité avec Power Platform (Power Automate, Power Apps) est indispensable.
- Connaissance des processus métiers de vente et de la gestion de la relation client.
- Vous disposez :
- D'un bon esprit d'analyse et de résolution de problèmes.
- De capacité à travailler en autonomie tout en collaborant efficacement avec les équipes.
- De rigueur et du souci du détail dans le développement de solutions.
- De curiosité technologique et d'une capacité d'adaptation rapide à de nouveaux outils.
- Anglais professionnel apprécié.
Faire partie de la Team Dimood c'est
- Rejoindre une équipe à taille humaine et une entreprise en pleine croissance qui évolue dans un environnement innovant et un esprit collectif et coopératif.
- Relever chaque jour de nouveaux défis dans la bonne humeur et l'entraide.
- Bénéficier d'un plan de carrière personnalisé et évoluer au quotidien.
- Adhérer à une communauté, rencontrer, partager votre expérience avec des experts passionnés et évoluer à leurs côtés.
Les + Dimood :
- Une mutuelle prise en charge à 90%
- Une carte Ticket Restaurant
- Un CSE avec de nombreux avantages
- Certifications Microsoft et Sécurité financées à 100% par Isatech
- Télétravail partiel possible
- RTT
- Des bureaux modernes et des équipements ergonomiques
- Des team building, séminaires Bootcamp etc.
- Un bureau des sports et un bureau des associations pour vous permettre de partager vos passions !
Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation de handicap. Notre référente handicap vous accompagnera lors de votre prise de poste.
Notre Processus de recrutement :
1ère étape : Echange téléphonique avec une personne de l'équipe recrutement
2ème étape : Entretien avec le responsable opérationnel
3ème étape : Entretien avec une personne de l'équipe RH
- - Vous justifiez de 4 ans d'expérience minimum en développement sur Microsoft Dynamics 365 CRM ou Power Platform.
- Compétences techniques :
- Maîtrise des développements en low code.
- Maîtrise des langages de programmation C#,.NET, et JavaScript / TypeScript.
- Expérience avec les outils de développement Dynamics 365 (Plug-ins, Custom Workflows, JavaScript client-side).
- Connaissance des intégrations via services web (REST, SOAP) et OData.
- Familiarité avec Power Platform (Power Automate, Power Apps) est indispensable.
- Connaissance des processus métiers de vente et de la gestion de la relation client.
- Vous disposez :
- D'un bon esprit d'analyse et de résolution de problèmes.
- De capacité à travailler en autonomie tout en collaborant efficacement avec les équipes.
- De rigueur et du souci du détail dans le développement de solutions.
- De curiosité technologique et d'une capacité d'adaptation rapide à de nouveaux outils.
- Anglais professionnel apprécié.
Faire partie de la Team Dimood c'est
- Rejoindre une équipe à taille humaine et une entreprise en pleine croissance qui évolue dans un environnement innovant et un esprit collectif et coopératif.
- Relever chaque jour de nouveaux défis dans la bonne humeur et l'entraide.
- Bénéficier d'un plan de carrière personnalisé et évoluer au quotidien.
- Adhérer à une communauté, rencontrer, partager votre expérience avec des experts passionnés et évoluer à leurs côtés.
Les + Dimood :
- Une mutuelle prise en charge à 90%
- Une carte Ticket Restaurant
- Un CSE avec de nombreux avantages
- Certifications Microsoft et Sécurité financées à 100% par Isatech
- Télétravail partiel possible
- RTT
- Des bureaux modernes et des équipements ergonomiques
- Des team building, séminaires Bootcamp etc.
- Un bureau des sports et un bureau des associations pour vous permettre de partager vos passions !
Conformément à la réglementation, tous nos postes sont ouverts au recrutement de travailleurs en situation de handicap. Notre référente handicap vous accompagnera lors de votre prise de poste.
Notre Processus de recrutement :
1ère étape : Echange téléphonique avec une personne de l'équipe recrutement
2ème étape : Entretien avec le responsable opérationnel
3ème étape : Entretien avec une personne de l'équipe RH