Postée il y a 7 jours
Descriptif du poste
Nous recherchons pour notre Résidence de Marseille saint Charles un(e) chef(fe) de réception.
Le poste est à pourvoir en CDI, en 39h00 à Marseille.
En tant que chef(fe) de réception de l'hôtel, vous jouerez un rôle central dans la coordination des opérations et le suivi de la qualité des services en veillant à maintenir les standards de qualité de l'hôtel.
Missions principales :
- Gestion des opérations quotidiennes : Assurer la supervision des différents départements (réception, hébergement, service client).
- Encadrement des équipes :
- Service client : Maintenir un haut niveau de satisfaction client, gérer les retours et les plaintes, et s'assurer que chaque séjour soit une expérience positive.
- Gestion administrative : Suivi des plannings, assistance à la gestion des réservations et reporting régulier au directeur de l'hôtel.
Profil recherché
De formation en hôtellerie, vous justifiez d'une expérience hôtelière solide de minimum 3 ans.
Vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité, rigueur et relationnel client.
Langues :
Anglais courant
Experience: 3 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,saisie / gestion des groupes,Gestion des clients et sociétés débiteurs
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 3 An(s)
Compétences: Effectuer le suivi des commandes, la facturation,Effectuer le suivi des réservations,Identifier, traiter une demande client,saisie / gestion des groupes,Gestion des clients et sociétés débiteurs
Langues: Anglais souhaité
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Hôtels et hébergement similaire
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de leadership : Capacité à mobiliser une équipe/des interlocuteurs et à les entraîner dans la poursuite d'un objectif partagé.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.