Assistant administration des ventes H/F

B2B PHARMA
Postée il y a 9 jours

Les missions du poste

- Tâches administratives : mise à jour et suivi des dossiers, classement
- Saisie informatique des commandes clients
- Facturation clients
- Gestion du dossier export avec le transitaire
- Contrôle des factures fournisseurs
- Gestion des transports routiers et maritimes
+ Aide ponctuelle à la préparation des commandes au dépôt .

Connaissances requises :

Bonne maitrise d'EXCEL. connaissance du logiciel SAGE serait un plus.
Connaissance sur le commerce international (Incoterms, formalités douanières, transports internationaux)

Qualités professionnelles :

Autonomie, rigueur et organisation.
Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à hiérarchiser la charge de travail quotidienne
Recherche de la satisfaction client
Bonnes qualités relationnelles

Possibilité de CDI.

Experience: 2 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Maitrise d'EXCEL

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Le profil recherché

Experience: 2 An(s)

Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande,Maitrise d'EXCEL

Langues: Anglais souhaité

Qualification: Employé qualifié

Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques

Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.

Lieu : Trignac
Contrat : CDD
Salaire estimé : 42 000 € par an
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