Postée il y a 4 jours
Description du poste :
- Accueil physique des déclarants pour le service du registre du commerce et des sociétés : informations générales sur le registre du commerce et des sociétés (immatriculations, modifications et radiations des entreprises), délivrance de documents, d'extraits Kbis, facturation, ouverture du courrier
- Contrôle des dépôts des comptes annuels des entreprises, incluant : saisie informatique, envois de courriers, facturation, numérisation, classement.
Compétences recherchées :
- Expérience dans l'accueil « client » : il faut apprécier le contact avec les usagers,
- Sens de l'organisation, rigueur,
- Sens du travail en équipe (binôme),
- Savoir-être.
Prise de poste au 7 avril.
Experience: 6 Mois - En accueil
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Gestion accueil physique et téléphonique,Aisance relationnelle,Maitrise outils informatiques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 6 Mois - En accueil
Compétences: Assurer un accueil téléphonique,Accueillir, orienter, renseigner un public,Gestion accueil physique et téléphonique,Aisance relationnelle,Maitrise outils informatiques
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Activités juridiques
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.