Postée il y a 24 heures
Poste à pourvoir dès que possible - CDD jusqu'à minimum fin février (dans le cadre d'un remplacement pour maladie)
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Coordination (Assistant(e) Responsable de Secteur) pour intégrer notre structure d'aide à domicile.
Vos missions principales :
Assurer la gestion quotidienne de votre équipe : organisation des remplacements en cas d'arrêt maladie, gestion des retards et des absences.
Vos autres missions :
- Suivi des pointages de télégestion et contrôle des heures travaillées.
- Management et accompagnement des intervenants à domicile.
- Gestion d'une partie du standard téléphonique.
- Relation avec les clients et suivi des interventions.
- Traitement des réclamations clients et mise en place de solutions adaptées.
Astreintes :
Le poste comprend une astreinte téléphonique, permettant aux clients et salariés de nous joindre en cas d'urgence en dehors des horaires d'ouverture de l'agence. Vous serez d'astreinte environ une semaine et un week-end par mois.
Outils et environnement de travail :
Logiciel utilisé : Ximi
Profil recherché :
- Excellente capacité de gestion du stress.
- Rigueur et autonomie indispensables.
- Sens de l'organisation et de la réactivité.
- Aisance relationnelle et capacité à gérer des situations imprévues.
Si vous êtes motivé(e) à rejoindre une équipe dynamique et engagée, envoyez-nous votre candidature dès maintenant !
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de gestion de conflits,Techniques de motivation,Techniques de résolution de conflits,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Prévenir et résoudre les conflits,Reconnaître et valoriser les potentiels et les talents de son équipe
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Experience: 6 Mois
Compétences: Techniques de gestion de conflits,Techniques de motivation,Techniques de résolution de conflits,Gérer des situations de crise ou d'urgence,Optimiser les effectifs, l'adéquation et l'allocation des ressources,Prévenir et résoudre les conflits,Reconnaître et valoriser les potentiels et les talents de son équipe
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Aide à domicile
Liste des qualités professionnelles:
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.