Pour une Station "Total Energies" sur Valence (26), vous occupez un poste d' EMPLOYE de STATION-SERVICE (h/f)
Vous êtes en charge :
- de l'utilisation de la caisse pour l'encaissement des clients
- de la mise en rayon de la marchandise
- du nettoyage des locaux
- de la surveillance du magasin
Votre profil : avoir une expérience dans l'encaissement, la mise en rayon et l'entretien d'un commerce
La station est ouverte de 6h00 à 22h0 du Lundi au Dimanche
Vos Horaires : Suivant planning à la semaine
Contrat CDI à 30h00 par semaine
** Vous avez de préférence un an d'expérience en caisse, la mise en rayon et l'entretien d'un commerce **
Lieu de travail: Station Total "dame blanche", boulevard Gustave André , 26000 Valence
>> Envoyer votre C.V. détaillé en cliquant sur ( Postuler )
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 1 An(s)
Compétences: Procédures d'encaissement,Règles de tenue de caisse,Accueillir, orienter et renseigner un client,Procéder à l'encaissement
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Commerce de détail de carburants en magasin spécialisé
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de réactivité : Capacité à réagir rapidement face à des évènements et à des imprévus, en hiérarchisant les actions, en fonction de leur degré d'urgence / d'importance.
Gérer son stress : Capacité à garder le contrôle de soi pour agir efficacement face à des situations irritantes, imprévues, stressantes.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.