Les missions du poste

Sous la supervision de la Direction Générale de l'entreprise, vous serez chargé(e) de la gestion administrative de l'un de nos établissements partenaires.

Concrètement, vos responsabilités incluront :
- L'accueil physique et téléphonique des candidats
- La rédaction et la diffusion des offres d'emploi sur nos Jobboard
- La sélection des candidats en fonction des besoins de nos clients
- Les tâches liées à l'administration des ressources humaines : rédaction des contrats de travail, saisie des heures, gestion des visites médicales et des arrêts de travail, etc.
- Un(e) diplômé(e) Bac +2 ou Bac +3 dans les ressources humaines, la gestion ou l'assistanat commercial
- Un bon relationnel
- Une aptitude à gérer l'administration de manière efficace : multitâche

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Le profil recherché

- Un(e) diplômé(e) Bac +2 ou Bac +3 dans les ressources humaines, la gestion ou l'assistanat commercial
- Un bon relationnel
- Une aptitude à gérer l'administration de manière efficace : multitâche

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Lieu : Antibes
Contrat : CDI

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