CIBLEX FRANCE
Postée il y a 24 heures
En intégrant notre service exploitation, vous aurez en charge la gestion de l'exploitation, en participant avec votre responsable à la gestion des colis en anomalie, et traitement des réclamations et prises d'appels clients et chauffeurs, tout en respectant les process Qualité et Sécurité mis en place dans l'entreprise et en favorisant la communication régulière des informations avec salariés & prestataires.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Bac pro logistique,Assurer un service après-vente,Contrôler la conformité des données,Enregistrer une réclamation client,Gérer des réclamations et litiges
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers de fret de proximité
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Bac pro logistique,Assurer un service après-vente,Contrôler la conformité des données,Enregistrer une réclamation client,Gérer des réclamations et litiges
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Transports routiers de fret de proximité
Liste des qualités professionnelles:
Avoir le sens du service : Capacité à identifier (voire anticiper) les besoins des usagers, clients (internes et externes) et à apporter une réponse adaptée afin de les satisfaire.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.