Conseiller Clientèle H/F

AESIO Mutuelle
Postée il y a 24 heures

Les missions du poste

Avec AÉSIO mutuelle, votre carrière est entre de bonnes mains.

Pour toujours mieux protéger la santé de nos adhérents, nous rassemblons les talents et les bonnes volontés autour de notre projet solidaire et engagé, avec l'agilité qui fait notre réputation et la force d'Aéma Groupe né du rapprochement d'AÉSIO et de la MACIF.

Aujourd'hui, 11 millions d'adhérents nous font confiance, soit un Français sur six.

Alors colorons le monde avec notre style bien à nous et construisons ensemble un avenir qui nous ressemble !
Rejoignez notre agence de Saint Chamond en tant que Conseiller clientèle et venez contribuer à notre succès !
Au sein de cette agence mono composée de 5 conseillers, votre quotidien sera :
Prospection & fidélisation : Identifier de nouveaux clients et établissez des relations durables
Vente & conseil : Proposer des solutions sur mesure et vendre nos produits avec conviction
Suivi client : Assurer une satisfaction maximale à travers un service après-vente attentif
Rejoindre AESIO mutuelle, c'est ouvrir la porte à une série d'avantages attractifs tels que :
Rémunération attractive : Un fixe + primes sur objectifs individuels.
Organisation de travail : Temps plein. Vous travaillerez du lundi au samedi matin (roulement par alternance pour le samedi matin) sur une base hebdomadaire de 39 heures avec 24 RTT par an.
Avantages sociaux : Mutuelle, prévoyance, épargne salariale avec abondement.
Carte restaurant : Prise en charge à 60%.
Mobilité : Participation aux frais de transport (50%) et forfait mobilité durable (150€/an).
CSE : Billetterie, chèques vacances, etc.
Perspectives d'évolution : Mobilité interne au sein du groupe AEMA.
Ce que nous allons aimer chez vous : votre personnalité avant tout.
Pré requis : 2 ans d'expérience confirmée en vente et une technicité de vente acquise
L'adaptabilité à des environnements changeants et de bonnes compétences en communication sont des qualités essentielles.
Vous serez évalué également sur les compétences suivantes :
Prospection : vos méthodes de prospection pour développer et accroître le portefeuille adhérents
Intelligence émotionnelle : votre capacité à prendre du recul, à maitriser vos émotions et à maitriser les situations de mécontentements clients.
Sens du collectif : votre capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie
Culture du résultat : votre capacité à persévérer dans l'atteinte des objectifs et challenges commerciaux
Ecoute active : votre capacité à conduire un entretien et à découvrir efficacement les besoins de l'adhérent pour proposer le produit adapté

La classification du poste et la rémunération associée seront déterminées en fonction du profil du candidat, prenant en compte ses qualifications et ses expériences.

INFORMATIONS SUR LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Si vous êtes désireux de relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre CV avant le 16 Février 2025.
Votre candidature sera examinée par Justine ORTUNO qui est votre point de contact (LinkedIn) pour toute question.
Le candidat validé sera accompagné par une formation interne de 4 à 6 semaines au sein de notre école de formation à Lyon (présentiel).
Notre entreprise certifiée ISO 9001 « handi-accueillante » est attachée à la mixité et à la diversité.
Découvrez nos engagements

Le profil recherché

Ce que nous allons aimer chez vous : votre personnalité avant tout.
Pré requis : 2 ans d'expérience confirmée en vente et une technicité de vente acquise
L'adaptabilité à des environnements changeants et de bonnes compétences en communication sont des qualités essentielles.
Vous serez évalué également sur les compétences suivantes :
Prospection : vos méthodes de prospection pour développer et accroître le portefeuille adhérents
Intelligence émotionnelle : votre capacité à prendre du recul, à maitriser vos émotions et à maitriser les situations de mécontentements clients.
Sens du collectif : votre capacité à travailler en équipe tout en faisant preuve d'autonomie
Culture du résultat : votre capacité à persévérer dans l'atteinte des objectifs et challenges commerciaux
Ecoute active : votre capacité à conduire un entretien et à découvrir efficacement les besoins de l'adhérent pour proposer le produit adapté

La classification du poste et la rémunération associée seront déterminées en fonction du profil du candidat, prenant en compte ses qualifications et ses expériences.

INFORMATIONS SUR LE PROCESSUS DE RECRUTEMENT
Si vous êtes désireux de relever de nouveaux défis, envoyez-nous votre CV avant le 16 Février 2025.
Votre candidature sera examinée par Justine ORTUNO qui est votre point de contact (LinkedIn) pour toute question.
Le candidat validé sera accompagné par une formation interne de 4 à 6 semaines au sein de notre école de formation à Lyon (présentiel).
Notre entreprise certifiée ISO 9001 « handi-accueillante » est attachée à la mixité et à la diversité.
Découvrez nos engagements

Lieu : Saint-Chamond
Contrat : CDI
Salaire : 33 000 € par an

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