ASSISTANT ADV (H/F)

CRIT CHARTRES
Postée il y a 17 jours

Les missions du poste

Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la fabrication de composants industriels, un.e Assistant.e ADV / Technico-commercial à Lucé (28110) en intérim pour une durée de 6 mois. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un diplôme de niveau BAC+2.
Vos missions seront les suivantes :
-Réception et vérification de commande clients
-Contrôler les informations lors de la saisie et corriger les erreurs
-Suivre les dates départ des commandes clients
-Informer les clients des éventuels reports des dates
-Répondre aux demandes du client par téléphone/mail/ SF
-Assurer l'interface avec les clients, les forces de vente et le service client
-Participer à l'amélioration continue : partager les problèmes au sein l'équipe, et proposer des actions correctives et préventives puis suivre les plans d'action
-Maintenir le suivi des processus, des procédures et des instructions
-Développer une attitude commerciale : faire preuve d'écoute active, détecter les besoins des clients

Vous disposerez aussi des avantages CRIT :
- Taux horaire fixe + 10% fin de mission + 10% congés payés.
- Compte Epargne Temps (CET) déblocable à tout moment.
- Acompte de paie hebdomadaire si besoin.
- Aides diverses (via FASTT) : mutuelle, logement, garde d'enfants, etc.
- Application My Crit pour un suivi facile.
- Comité Social et Économique (CSE) : cartes cadeaux, remboursement chèques vacances, etc.

Lieu : Lucé
Contrat : Intérim
Salaire : 15 € par heure
Partager l'offre à un ami
Accueil / Emploi / Emploi Lucé / Emploi Assistant administration des ventes