Postée il y a 37 jours
Les activité principales :
Gestion d'activité de RUN de la plateforme Salesforce : S'approprier le périmètre fonctionnel, répondre aux sollicitations N3, apporter une réponse technique avec analyse et correctif.
Réaliser les développements et le paramétrage dans Salesforce (APEX, LWC, API/WS, Front & Back).
Collaboration avec les équipes fonctionnelles pour comprendre les besoins métier et les traduire en solutions techniques
Etre force de proposition dans les ateliers fonctionnels et techniques.
Accompagner les partenaires projet dans les phases d'intégration et de déploiement en production.
Apporter votre expertise aux équipes en charge des activités de suivi de production,
Participer à l'analyse et aux traitements des incidents de production,
Améliorer le CRM en participant aux campagnes de fiabilisation de la plateforme CRM.
Participer à la montée en compétence technique et fonctionnelle de l'équipe.
Compétences requises :
Expérience solide en développement Salesforce CRM Analytics (Wave)
Capacité à travailler sur l'intégration de données et les personnalisations avancées
Expérience sur d'autres Cloud Salesforce : Sales et Service est un plus et Marketing
Compréhension des bonnes pratiques de développement logiciel
Fortes compétences de communication et capacité à travailler en équipe
Profil candidat:
Les activité principales :
Gestion d'activité de RUN de la plateforme Salesforce : S'approprier le périmètre fonctionnel, répondre aux sollicitations N3, apporter une réponse technique avec analyse et correctif.
Réaliser les développements et le paramétrage dans Salesforce (APEX, LWC, API/WS, Front & Back).
Collaboration avec les équipes fonctionnelles pour comprendre les besoins métier et les traduire en solutions techniques
Etre force de proposition dans les ateliers fonctionnels et techniques.
Accompagner les partenaires projet dans les phases d'intégration et de déploiement en production.
Apporter votre expertise aux équipes en charge des activités de suivi de production,
Participer à l'analyse et aux traitements des incidents de production,
Améliorer le CRM en participant aux campagnes de fiabilisation de la plateforme CRM.
Participer à la montée en compétence technique et fonctionnelle de l'équipe.
Compétences requises :
Expérience solide en développement Salesforce CRM Analytics (Wave)
Capacité à travailler sur l'intégration de données et les personnalisations avancées
Expérience sur d'autres Cloud Salesforce : Sales et Service est un plus et Marketing
Compréhension des bonnes pratiques de développement logiciel
Fortes compétences de communication et capacité à travailler en équipe