Les missions du poste

L'équipe du Pôle Gestion du Document de Groupama Rhône Alpes Auvergne a à cœur de servir les 600 000 clients et les 2 300 collaborateurs de l’entreprise en leur offrant une relation de qualité et de proximité.

Polyvalent(e), vous appréciez de travailler dans un environnement dynamique ou le respect des procédures est de mise.
Vous êtes attaché(e) à réaliser un travail de qualité au bénéfice de la satisfaction des clients internes et externes.

Alors postulez et rejoignez-nous !

Au sein d’une équipe de 20 collaborateurs, vous intervenez dans la gestion quotidienne des documents entrants (courriers, mails) et sortants de l’entreprise.
A ce titre, vous :
- Gérez les corbeilles GED (Gestion Electronique des Documents) pour le compte des domaines sinistres et souscription. Pour cette mission, vous identifiez et référencez les mails clients et prestataires, et vous les assignez au bon dossier et/ou au bon interlocuteur.
- Etes l’interlocuteur des domaines d’activité avec lesquels nous travaillons (nos clients internes) pour améliorer en continue la qualité de nos prestations.
- Contribuez à toutes les activités de l’équipe, notamment la numérisation du courrier au travers de toutes les étapes du processus : identification, préparation, numérisation et vidéocodage.

Le profil recherché

Vous disposez de préférence d’une expérience en assurance IARD (souscription, gestion de sinistre) vous permettant d’identifier et de référencer rapidement les documents.
Vous êtes agile dans l’utilisation des outils informatiques : utilisation de nombreuses applications.
Doté(e) d’un fort sens relationnel, vous possédez de réelles aptitudes pour travailler en équipe.

Lieu : Lyon 9ème
Contrat : CDD
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