Postée il y a 20 heures
QUI SOMMES-NOUS :
Lefebvre Dalloz est une nouvelle marque qui porte une offre globale d'édition, de formation et de logiciels et services des marques historiques Editions Francis Lefebvre, Francis Lefebvre Formation, Editions Législatives, Editions Dalloz, Dalloz Formation, ELEGIA, Bärchen et CSP Docendi. Ce regroupement confère à Lefebvre Dalloz une position de leader de la connaissance juridique et fiscale en France. Grâce à la combinaison de ses savoir-faire, Lefebvre Dalloz apporte une réponse globale aux entreprises (DRH, DAF, directeurs juridiques, conformité), au secteur public, aux professions réglementées (notaires, experts comptables, avocats.) et aux étudiants. Lefebvre Dalloz est une marque du groupe européen Lefebvre Sarrut qui a réalisé un chiffre d'affaires de 542 millions d'euros en 2022 et compte 2500 collaborateurs. Sa raison d'être est d'activer la connaissance pour une société plus juste, efficace et durable.
POURQUOI NOUS REJOINDRE ?
Rejoindre Lefebvre Dalloz, c'est intégrer des équipes aux valeurs fortes : excellence, proximité, partage - cultivées depuis toujours par une communauté de professionnels dont l'objectif
est d'accompagner au quotidien la performance de ses clients !
Nous recherchons au sein de nos équipes commerciales un(e) assistant(e) commercial(e) en CDI :
Vous êtes dynamique, réactif, autonome, combatif.
Vous êtes force de proposition et savez respecter des méthodes de travail rigoureuses.
Votre esprit d'équipe et d'initiative, votre sens relationnel, votre résistance au stress et votre fibre
Commerciale, vous permettront de réussir à ce poste.
Sous la responsabilité directe de l'animatrice du pôle, vous avez pour missions :
Assister le ou les commerciaux avec qui vous faites équipe au quotidien
Réaliser des propositions commerciales conformes à la politique tarifaire en vigueur
Assurer le bon suivi administratif des commandes
Assurer le bon suivi administratif et process des commandes dans le CRM
Veiller à la satisfaction du client
Profil :
Un diplôme équivalent à un Bac + 2, ainsi qu'une expérience professionnelle d'au moins 2 ans dans un domaine similaire. Les compétences clés requises comprennent une maîtrise du pack office, ainsi qu'une aisance tant à l'oral que à l'écrit. La capacité à communiquer efficacement et à rédiger clairement est essentielle pour réussir dans ce rôle.
Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.