Postée il y a 24 heures
La société SCM IAM (Imaging Assets Management) est spécialisée dans les domaines administratif/financier et secrétariat médical, dans le cadre de l'activité de radiologie.
Nous recherchons aujourd'hui à renforcer notre équipe en recrutant un/e Assistant/e de gestion, en CDI, au sein de notre équipe administrative.
Lieu de travail : Centre d'Imagerie Médicale, Zone de la République à Poitiers
Fonctions exercées :
Collaborateur/trice de confiance, l'Assistant/e de gestion aura en charge un ensemble de missions liées à l'organisation de la structure, notamment sur les plans administratifs, juridiques, financiers, communication. Il/elle sera amené à seconder la Direction sur des missions d'assistanat classique mais également sur des activités d'expertises plus spécifiques :
- circulation de l'information : gestion du courrier, accueil téléphonique, actions de communication relatives à la structure
- organisation de l'activité : gestion de l'agenda, organisation des réunions, préparation des dossiers, gestion des déplacements
- rôle de support : relayer les consignes de la direction, partager les informations auprès des collaborateurs
- gestion administrative dans les différents domaines de la direction
- création et suivi de tableaux de gestion
- gestion des services généraux : assurances, sécurité, entretien, fournitures
- gestion de la logistique interne
- gestion des fournisseurs : suivi des contrats, tarifs
- actualisation, classement et archivage des dossiers
- veille et alerte sur les informations significatives et les évènements touchant l'entreprise
- veille juridique sur différents domaines
Pré-requis :
- Bac+2 en Gestion
- Une expérience de 3 ans sur un poste similaire serait appréciée
- Maîtrise de l'écrit et des outils informatiques (dont excel)
Qualités requises :
- organisation et sens des responsabilités, rigueur, logique et sens de l'analyse
- capacité d'autonomie et prise d'initiatives
- sens du relationnel, discrétion
Rémunération et avantages liés au poste :
Conditions de travail et rémunération attractives : 27 800€ bruts annuels
+ prime d'ancienneté à partir de la 3ème année
+ intéressement et PEI, tickets restaurant, mutuelle prise en charge à 100% par l'employeur
Poste en CDI à pourvoir dès que possible
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Élaborer des tableaux de bord,Organiser des déplacements professionnels,Organiser des réunions et des visites de chantier,Réaliser une recherche documentaire,Relayer de l'information,Sensibiliser un public
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.
Experience: Débutant accepté
Compétences: Techniques de communication orales, écrites et numériques,Classer des documents,Mettre à jour un dossier, une base de données,Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité,Utiliser les outils numériques,Élaborer des tableaux de bord,Organiser des déplacements professionnels,Organiser des réunions et des visites de chantier,Réaliser une recherche documentaire,Relayer de l'information,Sensibiliser un public
Qualification: Employé qualifié
Secteur d'activité: Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs : Capacité à planifier, prioriser, anticiper des actions, en tenant compte des moyens, des ressources, des objectifs et du calendrier pour les réaliser.
Prendre des initiatives et être force de proposition : Capacité à initier, imaginer des propositions nouvelles pour résoudre les problèmes identifiés ou améliorer une situation. Être proactif.